Boucherie Boucheman à La Ciotat (16)

M. BRUNO BENASSAR
Lauréat 2021 pour le Veau d'Aveyron et du Segala
Label Rouge et IGP
Prix Spécial Coup de Cœur - Catégorie Veau

Parti de rien, ce jeune chef boucher de 31 ans a eu le courage de reprendre une petite boucherie de La Ciotat en déclin. En misant sur le Label Rouge, il a réussi à redresser le chiffre d’affaires de l’établissement.

Bruno Benassar, chef boucher pétillant et ambitieux, est arrivé dans le métier un peu par hasard. Grâce à ses expériences, il découvre la viande Label Rouge, une révélation ! « Quand j'ai goûté le Veau d'Aveyron et du Ségala, ce fut pour moi une évidence car j'avais dans mes mains une viande de qualité, porteuse de valeurs et de traditions » précise Bruno Benassar. « Le Label rouge représente une régularité assurée, le bien-être animal respecté et la qualité garantie » conclut-il.

C’est en misant sur l’excellence qu’il a réussi le pari de ramener et fidéliser une clientèle soucieuse de la qualité.

Déterminé, ambitieux et volontaire, Bruno Benassar a été récompensé en 2020 par la médaille d’or au Concours Général Agricole. Sa ténacité et son choix de la qualité lui ont permis de réussir son pari et de développer une clientèle sensible aux viandes de qualité.

Le jury des Trophées des Viandes d’Excellence 2021 lui décerne le Prix spécial coup de cœur boucherie artisanale catégorie veau.


 

CONTACTS PRESSE

• Agence BGC Toscane
04 73 62 14 87
06 08 85 31 34
contact@bgctoscane.com

• IRVA

05 65 73 78 04
as.geniez@irva.fr