MARCHÉ U MONACO

Sylvain Garpopolo.jpg

M. SYLVAIN GARPOPOLO
Lauréat 2021 pour le Boeuf Limousin Label Rouge
Prix Spécial Coup de Coeur GMS - Catégorie Boeuf

Cocarde 2021.png

Le Marché U de Monaco a pris un virage avec son arrivée aux commandes du rayon boucherie. Sylvain Garpopolo, boucher de formation, a toujours travaillé avec des viandes sous signe de qualité tout au long de sa carrière et c'est naturellement qu'il a fait le choix du Label Rouge pour son rayon pour la constance dans la qualité des approvisionnements et pour le plaisir de pouvoir les travailler.

Dans son rayon boucherie, à la présentation très soignée, se retrouve une clientèle d’habitués, exigeants et satisfaits du travail de Sylvain et son équipe. Convaincu par la qualité des viandes d’excellence, c’est pour lui une motivation de tous les jours.

Comme il l’explique « Le Bœuf Limousin Label Rouge a un cahier des charges concernant l’élevage ou la maturation, je demande à mes équipes de pouvoir expliquer ces éléments aux clients, c’est très important de rassurer les clients sur la viande qu’ils consomment. Le Label Rouge est une aide précieuse pour avoir la confiance de nos clients ».

Très exigeant avec ses équipes, il leur demande de connaître les cahiers des charges et toutes les cuissons pour chaque morceau, car comme il le dit « Il faut que nos découpes et nos conseils soient à la hauteur de l’excellence du travail des éleveurs engagés en Label Rouge ».

Le jury des Trophées des Viandes d’Excellence 2021 lui décerne le Prix spécial coup de cœur boucherie GMS catégorie bœuf.


 

CONTACTS PRESSE

• Agence BGC Toscane
04 73 62 14 87
06 08 85 31 34
contact@bgctoscane.com

• Limousin Promotion
05 55 10 37 96
accueil@blasonprestige.com