SUPER U BRÉTIGNOLLES-SUR-MER

Bruno Chaillou.jpg

M. BRUNO CHAILLOU
Lauréat 2021 pour l'Agnocéan Label Rouge
Prix GMS - Catégorie Agneau

Cocarde 2021.png

Ce boucher passionné et expérimenté travaille depuis 41 ans au Super U de Bretignolles dans lequel il est devenu chef de rayon boucherie en 2005. Il a débuté comme apprenti dans ce magasin et a gravi les échelons au fil du temps.

Engagé depuis 7 ans en Agnocéan et depuis 20 ans en Label Rouge, Bruno Chaillou est exigeant dans sa sélection de produits. Dans son rayon boucherie traditionnelle, toutes les viandes sont labellisées. Il apprécie de rencontrer les éleveurs sur leur exploitation pour mieux promouvoir cette viande d’exception « Je suis fier de travailler avec des éleveurs locaux engagés en Label Rouge qui tiennent compte du bien-être animal ».

Bruno Chaillou est un amoureux de son métier et des produits de qualité supérieure. Tous les jours, dès 5 heures du matin, il prépare avec soin les différents morceaux de viande pour sa vitrine. Il veut proposer, chaque jour, les meilleurs produits à ses clients. « Ce que j’apprécie dans mon métier c’est de faire plaisir à mes clients et de leur proposer une large gamme de produits de qualité supérieure » précise-t-il.

Le jury des Trophées des Viandes d’Excellence 2021 lui décerne le Prix boucherie GMS catégorie agneau.


 

CONTACTS PRESSE

• Agence BGC Toscane
04 73 62 14 87
06 08 85 31 34
contact@bgctoscane.com

• Vendée Qualité
02 51 36 81 76
laetitia.tessier@vendeequalite.fr