Chaque année, le Trophée National des Viandes d’Excellence récompense et encourage les bouchers engagés dans une démarche officielle de qualité et fortement impliqués dans la promotion et la commercialisation des viandes sous signe de qualité. Les bouchers, exerçant en “boucherie artisanale” ou “Grandes et Moyennes Surfaces (GMS)”, ainsi que d’autres structures, candidatent dans les catégories Bœuf, Veau, Agneau, Porc pour obtenir ce signe distinctif qui valorise leur métier et leur savoir-faire.
AUCHAN LE PONTET (84)
M. GUILLAUME CUNTY
Lauréat 2023 pour
le veau d’Aveyron et du Ségala Label Rouge et IGP
Prix GMS - Catégorie veau


Amoureux de la bonne cuisine, Guillaume Cunty a grandi dans une famille de bouchers : père, frère, oncle, beau frère... Il passait beaucoup de temps avec son père qui avait sa boucherie artisanale, lui transmettant ainsi sa passion pour son métier, l’importance d’avoir une offre riche en viande de qualité et de savoir communiquer et conseiller les clients tout en les fidélisant.
« Ce Trophée est comme une cerise sur le gâteau car nous sommes très favorables à un mode d’élevage vertueux et traditionnel permettant d’offrir le meilleur de la viande avec le Veau d’Aveyron et du Ségala Label Rouge et IGP ! »
CREDIT PHOTO
• ©Image et Associés